Ingredients

Peau déshydratée : un remède naturel grâce à ces ingrédients cosmétiques

Aucun type de peau n’est à l’abri de la déshydratation, et c’est pour cette raison que Sukin a investi du temps et des ressources pour développer une gamme (sérum et crème hydratante) naturelle et efficace pour les teints ternes.Continuez à lire pour découvrir ce qu’est une peau déshydratée, ses signes et comment hydrater sa peau avec la gamme Hydration de Sukin.

À propos du mélange breveté Sukin Bio-Marine

Il a fallu deux ans pour développer le mélange breveté Bio-Marine de Sukin et des études cliniques ont démontré qu’il apporte une hydratation intense pendant 72 heures après 4 semaines d’utilisation d’un sérum ou d’une crème hydratante naturelle de la gamme. Léger mais intensément nourrissant, le mélange Bio-Marine permet d’obtenir une peau jusqu’à 50% plus lisse et une réduction de 50% de la rugosité de la peau après 2 semaines d’utilisation.

Comment la gamme Hydration de Sukin peut-elle être aussi efficace ? Et qu’a découvert l’équipe après deux années entières de recherche et développement ? Le secret se trouve dans les ingrédients.Le mélange Bio-Marine de Sukin puise sa force dans le complexe de maïs, l’acide hyaluronique et les algues marines – cette combinaison puissante d’ingrédients naturels permet d’hydrater sa peau en profondeur.

SUKIN HYDRATION RANGE

Ingrédients clés de la gamme Hydration Sukin

Complexe de maïs 

Un hydrate de carbone naturel dérivé du maïs moulu, le Complexe de maïs est, pour une peau déshydratée, un remède naturel qui attire et scelle l’eau dans la peau. C’est sa capacité à conserver cette hydratation qui fait la force du Complexe de maïs. Même si la gamme Hydration de Sukin permet d’hydrater sa peau instantanément, elle fait en sorte que cette hydratation dure en profondeur, jusqu’à 72 h après 4 semaines d’utilisation. Le Complexe de maïs présent dans le mélange Bio-Marine de Sukin peut également améliorer la capacité de la peau à retenir l’eau sur le long terme. Votre peau est hydratée et heureuse !

Acide hyaluronique

Quand on a la peau déshydratée, les signes diffèrent de quand on a la peau sèche ; la première manque d’eau, la seconde de lipides. C’est là qu’entre en scène l’acide hyaluronique, l’ingrédient incontournable pour hydrater sa peau. Lorsqu’incorporé dans des soins naturels pour le visage, il fait profiter de ses propriétés aux cellules cutanées. L’acide hyaluronique est naturellement présent et produit dans notre corps, mais nos réserves d’acide hyaluronique se vident au fil de l’âge et notre peau perd en volume et élasticité. Le mélange Bio-Marine de Sukin contient de l’acide hyaluronique, pour garder la peau rebondie et hydratée.

Algues marines

Riche en composés actifs et antioxydants, l’algue marine est un ingrédient traditionnel utilisé dans les soins naturels visage pour aider à protéger la barrière cutanée et apaiser les peaux déshydratées. Bien souvent, la déshydratation est due à des facteurs de stress externes comme l’air froid sec, la pollution ou le chauffage artificiel et la climatisation. Une barrière cutanée forte rendra votre peau capable de se protéger de ses facteurs de stress et d’ainsi éviter d’être de nouveau déshydratée.

Si vous avez d’autres questions, veuillez nous envoyer un message directement via @sukinskincare

Si vous essayez un produit ou un ingrédient pour la première fois, nous recommandons toujours de tester d’abord.



sukin

sukin

La rédac