Lifestyle

Préparer votre peau pour l’été !

Ciel bleu, grand soleil, températures agréables – Été, est-ce toi ? Le compte à rebours a démarré ! Avec moins de 10 jours avant le début officiel de notre saison préférée, il est temps de préparer sa peau pour l’été. Voici les étapes essentielles pour aider sa peau à rester saine et hydratée pendant la saison chaude.

Exfolier

S’exfolier est crucial pour garder bonne mine et entretenir son bronzage en été. Non seulement, cela va polir et stimuler la surface de la peau, mais cela va également promouvoir le renouvellement des cellules de la peau. Notre Gommage pour le Visage Super Greens redonnera son éclat à votre visage tandis que le Energising Body Scrub s’occupera de votre corps. Pour de meilleurs résultats, finissez votre routine avec une crème ou une huile pour le corps pour vous hydrater de la tête aux pieds.

Hydrater

Passer trop de temps au soleil peut déshydrater et abîmer votre peau, provoquant le ralentissement du renouvellement des cellules de la peau et son vieillissement prématuré (pitié, non !). Cherchez un soin hydratant qui pénètre rapidement pour vous apporter cette dose d’hydratation instantanée. Pour les peaux normales, utilisez la Crème Hydratante pour le Visage Sukin.

Pour un coup de frais immédiat, voici l’astuce préférée dans les bureaux de Sukin : Gardez votre Brume Tonifiante Hydratante Sukin au frigo. Dès que vous avez besoin de vous rafraîchir, vous et votre peau, vaporisez-vous. Coup de frais assuré !

Si vous essayez un produit ou un ingrédient pour la première fois, nous recommandons toujours de tester d’abord.



sukin

sukin

La rédac