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    Site Web

    Nous vous invitons à consulter notre page Conditions générales.
    Si vous avez des difficultés à accéder au paiement ou à toute autre partie de notre site Web, veuillez contacter immédiatement notre service client via la section « Besoin d’aide ? » (ci-dessous) afin que nous puissions régler le problème.
    Nous vous invitons à consulter notre page Politique de confidentialité.

    Vous avez le droit de savoir quelles sont les données à caractère personnel que nous détenons à votre sujet.

    Pour effectuer cette demande, envoyez-nous un message via la section « Besoin d’aide ? » (ci-dessous).

    Vous pouvez nous appeler au 0800991592.

    Vous pouvez également nous écrire en envoyant votre courrier à l’adresse figurant ci-dessous. Attention, cette adresse ne doit en aucun cas être utilisée pour renvoyer vos articles. Si vous souhaitez nous renvoyer un produit, veuillez prendre contact avec notre service client qui vous indiquera la marche à suivre à cet égard.

    Sukin Customer Service Department, 

    1-2 The Stables

    Gadbrook Park

    Northwich

    CW9 7RA

    Brexit : tout ce que vous devez savoir

    Sukin tient à rassurer ses clients que leur expérience d’achat ne sera pas affectée par la sortie du Royaume-Uni de l’UE au 1ᵉʳ janvier 2021.

    Chez Sukin, la clarté est une priorité. C’est pourquoi nous avons mis au point la section FAQ ci-dessous afin de répondre à toute question que vous pourriez avoir.

    Comme toujours, si vous avez d’autres questions, n’hésitez pas à prendre contact avec notre service client qui se fera un plaisir de vous aider.

    Votre expérience d’achat ne sera aucunement modifiée. Vous pourrez continuer à passer vos commandes comme vous en avez l’habitude.

    Pour nos clients basés au sein de l’UE, la plupart de nos produits seront expédiés depuis notre centre de distribution situé au sein de l’UE et, par conséquent, le processus de commande restera inchangé.

    Dans le cas de produits devant être expédiés depuis le Royaume-Uni vers l’UE, les taxes et droits de douane seront pris en charge par notre transporteur afin que cela n’entraîne aucuns frais supplémentaires pour vous.

    Nous avons pris les mesures nécessaires pour que votre expérience d’achat ne soit pas affectée, ce qui signifie que les délais de livraison resteront identiques.

    Une fois que vous avez sélectionné vos produits, vous pouvez consulter les différentes options de livraison disponibles à l’étape du paiement.

    Comme certains clients ont pu en faire l’expérience par le passé, nous disposons de plusieurs centres d’expédition à travers le monde, ce qui nous permet de vous offrir la meilleure expérience possible. La majorité des commandes seront traitées au sein de l’UE, mais certains produits seront envoyés depuis le Royaume-Uni.

    Nous avons pris toutes les mesures nécessaires pour garantir que tous les produits envoyés depuis le Royaume-Uni vers des adresses au sein de l’UE soient livrés normalement, sans que cela n’ait de répercussions sur vous.

    Aucun tarif ne sera modifié en conséquence directe du Brexit. Nous révisons régulièrement nos prix afin de nous assurer de rester compétitifs.
    Non, tous les retours provenant de pays européens devront être adressés à notre centre de distribution basé au sein de l’UE.

    Commande

    Tous les produits Sukin sont proposés sous réserve de disponibilité. Nous souhaitons rendre le processus de commande et de réception de vos produits favoris le plus fluide possible, c’est pourquoi nous nous efforcerons toujours de vous informer s’il s’avère qu’un article est en rupture de stock.

    Des retards inattendus peuvent parfois se produire, et si tel est le cas, vous serez systématiquement averti(e).

    Nous avons rendu le processus aussi simple que possible. Connectez-vous à votre compte pour commencer à consulter notre gamme de produits.

    Une fois que vous avez trouvé le produit souhaité, cliquez sur « Ajouter au panier ». Ensuite, vous pouvez soit poursuivre vos achats, soit cliquer sur « Voir mon panier » pour vérifier les articles sélectionnés et procéder au paiement.

    Si vous avez préenregistré une adresse et une méthode de paiement, celles-ci apparaîtront automatiquement au moment du paiement, ce qui vous permettra de réaliser votre commande facilement et rapidement. Sinon, il vous faudra saisir ces informations manuellement.

    Assurez-vous que toutes les données sont correctes et validez. Nous vous enverrons un e-mail dès que la commande sera en route.

    Oui, vous pouvez à tout moment cliquer sur l’icône « Mon panier » située en haut de la page pour visualiser les articles que vous avez sélectionnés jusqu’ici.

    Pour augmenter le nombre d’unités d’un article, cliquez sur le bouton +. Au contraire, si vous en avez sélectionné trop, cliquez sur le bouton –. Pour supprimer complètement un article, cliquez sur le bouton X.

    Notre service client reste à votre entière disposition pour vous aider et vous guider. Toutes les commandes doivent être passées par le biais de votre compte en ligne, mais nos collègues se feront un plaisir de vous assister dans ce processus.

    Vous pouvez les contacter dès maintenant via la section « Besoin d’aide ? » (ci-dessous) ou au 0800991592.

    Oui, vous choisissez l’adresse de livraison à l’étape du paiement. Si vous avez préenregistré une adresse, celle-ci sera sélectionnée par défaut, mais vous pouvez en indiquer une autre en cliquant sur l’option « Ajouter une nouvelle adresse ».

    Nous vous enverrons un e-mail dès que votre commande sera en route. Vous pouvez également vous connecter à tout moment à votre compte pour contrôler l’avancement de votre commande ou suivre votre colis.

    Nous expédions parfois des articles séparément lorsque certains d’entre eux font l’objet de retards.

    Vous pouvez facilement contrôler le statut de toutes vos commandes depuis votre compte.

    Une fois connecté(e), vous pourrez voir toutes vos commandes. Sélectionnez celle qui vous intéresse pour obtenir de plus amples détails la concernant.

    Nous vous enverrons un e-mail confirmant l’expédition de votre commande dès que celle-ci sera en route.

    Toutes les commandes que vous avez passées apparaissent dans votre compte.

    Cliquez sur la commande qui vous intéresse pour la voir plus en détail. Si votre commande a été envoyée avec un numéro de suivi, vous pourrez accéder à un lien de suivi depuis votre compte.

    Nous vous informerons également de la date de livraison prévue de votre commande dans l’e-mail qui vous sera envoyé au moment de son expédition.

    Si cela n’a pas répondu à votre question, cliquez sur « Message » ci-dessous pour contacter notre service client.

    Nous regrettons d’apprendre que vous souhaitez annuler votre commande.

    Si nous pouvons faire quoi que ce soit pour vous éviter d’avoir à annuler, contactez notre service client via la section « Besoin d’aide ? » (ci-dessous).

    Dans le cas contraire, il vous suffit de sélectionner la commande que vous souhaitez annuler. Vous pouvez annuler certains articles uniquement ou la commande entière.

    Nous vous enverrons un e-mail dans un délai d’une heure afin de vous faire savoir si votre demande d’annulation a été acceptée ou non.

    L’annulation pourrait échouer si votre commande est déjà en cours d’expédition. Notez que les commandes d’articles en stock sont traitées rapidement afin de garantir des délais de livraison optimaux à nos clients.

    Si une annulation est impossible, vous pouvez consulter notre Politique en matière de retours afin de savoir comment nous renvoyer votre commande.

    Une fois que vous avez passé une commande, il n’est plus possible de la modifier.

    Vous pouvez essayer de l’annuler afin de pouvoir passer une nouvelle commande. Pour cela, vous devrez vous connecter à votre compte.

    Vous pourrez alors sélectionner la commande concernée et choisir d’annuler certains articles uniquement ou la commande entière.

    Nous vous enverrons un e-mail dans un délai d’une heure afin de vous faire savoir si votre demande d’annulation a été acceptée ou non. N’essayez pas de passer une nouvelle commande tant que vous n’avez pas reçu de nouvelles de notre part.

    Nous sommes conscients que cela peut arriver. Dans une telle situation, vous pouvez essayer d’annuler l’article en question depuis votre compte.

    Vous devrez cliquer sur l’article et choisir l’option Annuler. Nous vous enverrons un e-mail dans un délai d’une heure afin de vous faire savoir si votre demande a été acceptée ou non.

    Si l’annulation est impossible, vous pouvez nous renvoyer l’article. Nous vous conseillons de consulter notre Politique en matière de retours pour savoir comment procéder.

    Si vous souhaitez obtenir de l’aide, vous pouvez contacter notre service client via la section « Besoin d’aide ? » (ci-dessous).

    Nous vous prions d’accepter toutes nos excuses, car nous visons systématiquement à fournir à nos clients des articles de la plus haute qualité.

    Veuillez nous contacter via la section « Besoin d’aide ? » (ci-dessous) afin que nous puissions enquêter sur le problème.

    Afin que votre demande soit traitée le plus rapidement possible, nous vous serions très reconnaissants de rassembler les informations ci-dessous avant de prendre contact avec nous. Toutefois, ne vous inquiétez pas si cela ne vous est pas possible : notre équipe saura vous aider.

    1. Numéro de commande

    2. Nom du produit

    3. Détails concernant le défaut

    4. Photos prouvant le défaut, le cas échéant

    Dès que nous aurons enquêté sur ce défaut, nous vous informerons par e-mail de la procédure que nous aurons décidé de suivre.

    Nous regrettons sincèrement cette erreur. Il arrive parfois que les choses ne se passent pas comme prévu, mais soyez sans inquiétude, nous allons vous aider. Veuillez nous envoyer un message via la section « Besoin d’aide ? » (ci-dessous).

    Nous aurons besoin des informations suivantes pour pouvoir résoudre ce problème pour vous :

    1. Numéro de commande

    2. Mauvais article reçu

    3. Article correct commandé

    Dès que nous aurons enquêté sur cette erreur, nous vous informerons par e-mail de la procédure que nous aurons décidé de suivre.

    Nous traitons nos produits avec le plus grand soin et nous regrettons d’apprendre que votre commande a été endommagée.

    Il peut arriver que les choses tournent mal, mais soyez sans inquiétude, nous allons vous aider. Veuillez nous envoyer un message via la section « Besoin d’aide ? » (ci-dessous).

    Ne jetez pas l’article : nous pourrions vous demander des photos du dommage afin de prendre les mesures nécessaires pour éviter que cela ne se reproduise.

    Dès que nous aurons enquêté sur cette erreur, nous vous informerons par e-mail de la procédure que nous aurons décidé de suivre.

    Il arrive que nous expédiions les articles d’une même commande séparément pour nous assurer que les produits subissant des retards n’affectent pas le reste de la commande.

    Il est donc possible que l’article manquant fasse l’objet d’un envoi séparé.

    Les articles qui ont été envoyés sont listés dans l’e-mail de confirmation d’expédition. Si l’article manquant n’y figure pas, vous devrez patienter encore un peu avant de le recevoir.

    Si l’article figure effectivement dans la liste, veuillez nous envoyer un message via la section « Besoin d’aide ? » (ci-dessous) pour que notre service client puisse prendre en charge votre demande.

    Paiements et remises

    Nous proposons à nos clients toute une variété de méthodes de paiement afin qu’ils puissent passer leurs commandes en toute facilité.

    Vous pourrez sélectionner la méthode de votre choix à l’étape du paiement. Dans le cadre de nos mesures de protection contre la fraude, vous devrez vous soumettre à une procédure de validation et d’autorisation de notre part ainsi que de la part de l’émetteur de votre carte bancaire.

    L’objectif de cette procédure est de garantir la sécurité de nos clients lors de leurs achats.

    Toute commande destinée à être livrée en dehors du Royaume-Uni peut donner lieu à des droits et taxes d’importation (y compris la TVA).

    Nous vous recommandons de contacter votre bureau de douane local pour obtenir de plus amples informations, car les politiques et pratiques douanières varient considérablement d’un pays à l’autre.

    Si le statut « Problème de paiement » apparaît sur une ou plusieurs de vos commandes, cela signifie que vous devez vérifier les informations de paiement qui ont été soumises.

    Cliquez sur la commande et une suggestion devrait vous être proposée pour résoudre le problème. Avant de saisir à nouveau les informations de votre carte, assurez-vous que la date d’expiration et l’adresse de facturation sont exactes. Nous vous recommandons également de vérifier le solde de votre compte.

    Si vous avez fait tout cela et que le problème persiste, veuillez contacter notre service client via la section « Besoin d’aide ? » (ci-dessous).

    Lorsque vous passez une commande, le paiement apparaît dans votre compte comme étant en attente jusqu’à ce que nous vous envoyions les produits.

    Cela signifie que le débit du montant en question a été autorisé.

    Vous pourrez ajouter de nouvelles données de paiement à l’étape du paiement.

    Les informations de votre nouvelle carte seront enregistrées une fois votre commande passée. La prochaine fois que vous souhaiterez acheter vos produits de beauté favoris, vous pourrez ainsi passer commande en toute facilité. Pour gérer les cartes de paiement que vous avez enregistrées, accédez à votre compte et cliquez sur « Cartes de paiement » dans la section « Paramètres du compte ».

    Une fois que vous avez sélectionné tous les produits que vous souhaitez acheter, cliquez sur « Mon panier ». En dessous de la liste des articles de votre commande, vous trouverez alors un encadré intitulé « Vous avez un code promotionnel ? Saisissez-le ici. ».

    Inscrivez votre code promotionnel dans cette case et cliquez sur « Ajouter » pour appliquer la réduction à votre commande.

    Si le code ne fonctionne pas, assurez-vous que vous n’essayez pas d’utiliser plus d’une offre et qu’aucun des articles ne figure dans notre liste des produits exclus.

    Si vous rencontrez des difficultés avec un code promotionnel, vous pouvez contacter notre service client via la section « Besoin d’aide ? » (ci-dessous).

    Nous sommes désolés d’apprendre que votre code ne fonctionne pas. Assurez-vous que vous n’essayez pas d’utiliser plus d’un code par commande et que votre article ne fait pas partie de la liste des produits exclus.

    Vous pouvez consulter notre liste des produits exclus pour vérifier cela.

    Si votre code n’est pas affecté par l’un de problèmes ci-dessus, veuillez contacter notre service client via la section « Besoin d’aide ? » (ci-dessous).

    Livraison

    Nous vous envoyons un e-mail dès que votre commande est en route afin que vous puissiez savoir quand elle vous sera livrée.

    Pour les colis faisant l’objet d’un suivi, vous pouvez utiliser le lien de suivi fourni dans l’e-mail qui vous a été envoyé ou figurant dans votre compte pour savoir où se trouve votre commande.

    Avez-vous reçu un avis de passage ? Votre colis pourrait avoir été laissé en lieu sûr, comme chez un voisin ou dans une agence locale de la société de livraison.

    Rendez-vous sur la page Informations de livraison pour obtenir plus de détails et connaître les délais de livraison.

    Si vous souhaitez déclarer votre colis comme perdu, veuillez contacter notre service client via la section « Besoin d’aide ? » (ci-dessous).

    Toutes nos options de livraison sont décrites sur la page Informations de livraison.
    Les délais associés à nos différentes options de livraison, ainsi que leurs coûts, sont détaillés sur la page Informations de livraison.

    Ne vous inquiétez pas : si votre colis n’entre pas dans votre boîte aux lettres ou nécessite une signature, vous recevrez un avis de passage.

    Il s’agit d’un bordereau laissé par le transporteur qui vous indique où se trouve votre colis et comment le récupérer.

    Remboursements

    Veuillez consulter la page de notre Politique de retours pour de plus amples informations.

    Si votre problème persiste ou si vous avez des questions en suspens, vous pouvez contacter notre service client qui se fera un plaisir de vous aider. Pour cela, utilisez la section « Besoin d’aide ? » (ci-dessous).

    Nous avons fait en sorte de rendre ce processus aussi simple que possible pour vous. Il vous suffit de contacter notre service client via la section « Besoin d’aide ? » (ci-dessous) et celui-ci se chargera du reste.

    Vous devrez nous expliquer le motif du retour afin que nous puissions sélectionner la meilleure option pour vous.

    Veuillez consulter la page de notre Politique en matière de retours pour de plus amples informations.

    Nous visons la pleine satisfaction de tous nos clients. Si vous êtes déçu(e) par l’un de nos produits, vous pouvez nous le renvoyer.

    Nous vous demandons simplement de nous informer de votre décision dans les 14 jours suivant la réception de votre commande et de vous assurer que le produit concerné n’a pas été ouvert.

    Afin de nous renvoyer votre commande en toute sécurité, veuillez contacter notre service client via la section « Besoin d’aide ? » (ci-dessous).

    Celui-ci vous enverra toutes les informations nécessaires, mais vous pouvez également vous référer à notre Politique en matière de retours pour obtenir plus de détails.

    Dès que nous aurons reçu votre commande, nous enquêterons sur la raison de son retour et nous vous informerons de la procédure que nous prévoyons de suivre.

    Un e-mail vous sera envoyé vous informant des éventuelles mesures que nous aurons prises.

    Votre remboursement devrait être versé sur votre compte dans un délai de 5 jours ouvrés. Vous serez informé(e) par e-mail lorsque nous aurons procédé au paiement.

    Si 10 jours ouvrés se sont écoulés depuis que vous avez reçu notre e-mail et que vous n’avez toujours pas reçu notre remboursement, veuillez contacter notre service client via la section « Besoin d’aide ? » (ci-dessous).

    Nous souhaitons que vous ayez l’esprit tranquille lorsque vous faites des achats chez nous et avons donc décidé d’élargir notre Politique en matière de retours pour la période des fêtes.

    Nous demandons uniquement que le ou les articles concernés soient en parfait état. Cela signifie qu’ils ne doivent pas être ouverts, qu’ils doivent se trouver dans leur emballage d’origine et que les éventuels sceaux de protection doivent être intacts.

    Veuillez noter que les frais de port pour le retour d’un article ou d’une commande non désirée sont à votre charge. Pour organiser le retour de votre commande, veuillez contacter notre service client via la section « Besoin d’aide ? » (ci-dessous).

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